fardiere@free.fr | 05 46 35 90 61

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.206.194.134.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
EHPAD Les Marronniers EHPAD Les Marronniers de Aigrefeuille d'Aunis a écrit le décembre 10, 2015 à 9:37:
Depuis plus de dix ans Sylvie rend visite aux résidents de la maison de retraite Les Marronniers à Aigrefeuille d'Aunis en compagnie de ses cavaliers. C'est un réel plaisir aussi bien pour les résidents que pour le personnel, de voir Sylvie et ses chiens amener ce vent de fraîcheur, et nous assure à coup sûr, de passer une journée pleine de tendresse et de douceur. Merci Sylvie, merci les Cavaliers.
Denis Banchereau Denis Banchereau de CHOLET a écrit le novembre 10, 2015 à 6:19:
Cela fait déjà plus de 15 ans que l'on se connait et c'est toujours un plaisir de se revoir. J'ai eu l'honneur de participer à tes réunions amicales en tant que toiletteur spécialisé dans le toilettage du cavalier king charles. Je n'ai jamais possédé à la maison de bébés sous l'affix de la Garde aux valets, mais j'ai eu la chance d'utiliser plusieurs de tes étalons (Aimé, Pillow, Ramage et Daizler). Et pour moi c'est toujours un plaisir de conseiller ton élevage à mes clients. Je connais ta façon de travailler avec tes chiens et je sais avec quel sérieux tu le fais. Gros bisous à vous deux et caresses aux chiens.
Caroline Caroline de SAUJON a écrit le novembre 10, 2015 à 5:37:
Je ne connaissais rien du Cavalier King Charles, seulement son nom et sa physionomie, rencontrés au hasard de mes promenades. Je partageais ma vie avec Bambou, Sealyham Terrier. Malheureusement, peu de temps avant ses neuf ans, Bambou m'a quittée trop rapidement. Ce fût un vrai drame... Et puis, un petit Léo est entré dans mon univers. Adorable boule de poils, élégant, doux, affectueux et d'une gentillesse incomparable. Je suis surprise de tout l'amour qu'il peut donner. Apparemment, les CKC sont ainsi. Ils offrent beaucoup d'amour. Un grand merci à Sylvie et Bruno qui m'ont permis de découvrir mon petit bouchon et qui m'ont fait confiance. Ce sont de belles personnes, passionnées par ce qu'elles font. Ils vivent avec tous leurs enfants à quatre pattes et c'est une vraie belle famille. Allez-les voir, n'hésitez surtout pas.
Geneviève Pourcin Geneviève Pourcin de ANGERS a écrit le novembre 9, 2015 à 10:18:
Eclair fait partie de ma vie depuis 6 ans et je dois reconnaître que ce petit chien est une vraie bouffée d'oxygène! J'ai eu plusieurs chiens mais celui-ci est vraiment unique. Il ne donne que de l'amour et de l'affection. Un grand merci à Sylvie et à son expertise du Cavalier King Charles dont l'élevage est un exemple et un modèle. Gros bisous à mon petit Eclair et à tous ces petits cousins et cousines!
du Chayla du Chayla de Sainte Marie de Ré a écrit le novembre 8, 2015 à 1:32:
Bonjour! A Ivana et HandsomeBoy, mes parents. A ma soeur jumelle Linka. Je suis née dans l'élevage de la Fardière (20/06/15). Je comprends maintenant pourquoi tout le monde se retourne sur moi et félicite mon maitre. Car Sylvie et Bruno, mes premiers amours mon très bien élevée dans le plus bel élevage qui soit. J'y ai reçu tout ce qu'un chiot de ma qualité peut prétendre. A vous qui me lisez, allez voir Sylvie et Bruno. C'est un petit Paradis. Wouaf, wouaf. LILAS.
RALLET RALLET a écrit le novembre 8, 2015 à 7:20:
Le 20 aôut est arrivé dans notre famille une petite merveille prénommée Linka, fille de Handsome Boy et de Ivana. Quand nous sommes arrivés la première fois chez Sylvie et Bruno nous avons trouvé en face de nous de grands professionnels. Tous leurs chiens vivent avec eux, c'est une grande famille. Nous avons décidé d'attendre qu'une petite fille arrive et quel bonheur quand nous sommes allés la voir. Nous avons déjà un CKC et nul doute que nous en aurons un autre très vite car ca n'est que du bonheur. La lignée de l'élevage de La Garde aux Valets est sans reproche. Ils font un travail fabuleux. Mille merci à Sylvie et Bruno qui sont adorables et font un travail familial génial. Nous vous embrassons
Aaron-de Bernis Aaron-de Bernis de Bruxelles a écrit le novembre 7, 2015 à 3:46:
Mon Dimitri a 7 ans.Il est un chien exceptionnel,superbe,"'bien dans sa peau",sociable,facile à vivre.Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive des compliments le concernant.A plusieurs reprises,je suis retournée rendre visite à Sylvie et Bruno.Leur professionnalisme,la tenue de leur élevage sont exceptionnels.La gaieté de Sylvie influe sans aucun doute sur le caractère de ses chiens.J'ai de nombreuses fois recommandé son élevage auprès de gens qui étaient tentés de prendre un king-charles. Je les remercie de m'avoir permis d'adopter ce merveilleux chien qu'est mon Dimitri.
Reginard Michele Reginard Michele de mirande ( GERS ) a écrit le octobre 18, 2015 à 9:51:
INDIANA JONES,CKC tricolore,fils d'EVA et DAZZLER. Mon petit indiana aura 2 ans et demi le mois prochain.C'est le bébé de la famille.Il illumine la maison de part sa présence et sa joie de vivre.Entre lui et moi c'est fusionnel.On vit en symbiose tous les deux.Je l'adore.Son surnom est "chéri-amour". Toutes mes félicitations à Sylvie et Bruno pour l'excellente qualité de leur élevage TRES familiale.Les cavaliers que l'on y acquiert sont très bien sociabilisés,équilibrés,ils connaissent leurs noms...Et sont très bien entretenus(SANS PUCES!!!) Tous les deux sont en totale adéquation avec cette merveilleuse race que sont les Cavaliers King Charles.Ils sont toujours disponibles pour un conseil,un renseignement.Ils méritent d'etre connu... Bravo à vous d'eux vous etes formidables!!!Ne changez rien!!!! Bisous à vous et à toute la famille Cavaliers.
HORTHOLARY Jean-Pierre HORTHOLARY Jean-Pierre de 87170 - ISLE a écrit le octobre 7, 2015 à 6:32:
JUNIOR CKC tricolore est arrivé chez nous début 2015. Que du bonheur ! Après la découverte et la visite de l'élevage très familial de Sylvie et Bruno, plus aucune hésitation. Rare de rencontrer un éleveur aussi passionnée qu'elle, amoureuse et respectueuse de ses CKC. Rien à voir avec certains tenanciers de maison c. qui font reproduire leur lice sans aucune retenue. Chez Sylvie l'ambiance feutrée est transmise à ses chiots et cela se ressent sans aucun problème !! Merci à eux deux il faut vraiment les recommander pour leur passion et leur gentillesse et de plus après vous pouvez toujours lui demander des conseils !! JUNIOR, Chantal et moi vous disent grand merci !! continuez ! c'est TOP !!
CHAPPE JULIETTE CHAPPE JULIETTE de SAINT PIERRE D OLERON a écrit le septembre 28, 2015 à 7:03:
Voilà 4 ans que Gribouille est arrivé chez nous, un bleinheim très beau, câlin, gentil... qui mène une vie de pacha à oléron. Gros bisous à Sylvie et Bruno, (des éleveurs en or), Dazzling, Aimé, et toute la famille. Un cavalier de qualité s'achète chez Boudinet!
Langin Langin de Lorient a écrit le septembre 28, 2015 à 4:33:
J'ai adopté deux chiots à La Garde aux Valets. Aussi ont-ils des caractères différents : Flanelle est une femelle sage et fidèle ; avec Jazz, ça swingue davantage. Mais on a affaire toujours à des animaux gentils. Et quand je les sors au jardin public, on me fait toujours des compliments sur le duo. Alors, merci Sylvie et Bruno de m'avoir donné de si beaux "enfants" !
Mary Mary de Bordeaux a écrit le septembre 28, 2015 à 2:51:
Quel bonheur ! Depuis l'arrivée de Joy-Angel le 13/09/2014, et de son petit cousin Jackson le 09/11/14, notre quotidien se résume en deux mots : Quel bonheur. Ce sont des amours. Ils s'entendent à merveille et c'est un vrai plaisir de les regarder jouer. Le moment des câlins est un peu plus difficile car forcément ils arrivent en même temps et tentent de monopoliser les caresses. Mais on s'adapte ! Un grand merci à Sylvie et Bruno pour leur gentillesse, leurs conseils et leur connaissance parfaite de cette magnifique race. Elevage remarquable.