fardiere@free.fr | 05 46 35 90 61

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 100.24.122.228.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
CORNU Jean Pierre CORNU Jean Pierre de Pons a écrit le octobre 2, 2019 à 8:49:
Que dire de plus ? Sylvie et Bruno sont aussi adorables que leurs chiens ! Des pro qui aiment ce qu'ils font avec amour et gentillesse. Notre petit Pilou nous a redonné la joie dans la maison, après la disparition de Bambou à 13 ans....... cela nous oblige à faire plein de choses... c'est merveilleux cette petite boule de poils... ça comprend TOUT, c'est intelligent ! C'est notre 3ème Cavalier (!!!), donc on adore !!!!!!!!!!!! Voilà ! Mes amitiés à Sylvie et Bruno et bravo pour ce que vous faites ! BISOUS.
Pauline Pauline a écrit le juin 17, 2019 à 8:08:
Super élevage, très sérieux. Les chiens sont particulièrement bien traités et heureux.(Ils profitent du jardin, des balades à la campagne etc.) Les chiots sont éduqués et bien dans leur tête. J'ai eu la joie d'avoir une petite chienne de chez Sylvie et Bruno et c'était un vrai bonheur. Elle m'a apporté beaucoup de joie. Merci beaucoup à eux !
vanuxem joelle vanuxem joelle de saint leu la foret a écrit le juin 16, 2019 à 2:36:
Je suis la maîtresse la plus heureuse au monde avec mon petit Ouinours né le 14 septembre 2018. Maintenant il a neuf mois et c'est un régal de bonne humeur, de câlins, de balades, de complicités, de rigolades, d'amour. Mes chattes l'adorent et même le chat de la voisine qui vient jouer avec lui et lui court après. Il sait nager depuis quelques jours car il a voulu attraper un canard dans l'étang de la forêt de Montmorency. Quel régal pour ceux qui l'ont vu nager, aller et revenir avec le canard un coup devant lui un coup derrière lui. Ah mon Ouinours tu es un ange. Merci à Sylvie pour ce bon petit chien qui profite bien de la vie, de la campagne, du jardin, des jeux de toutes sortes que la vie peut lui offrir. Bisous Joëlle
Cécile Gourgues Cécile Gourgues de Audenge a écrit le décembre 7, 2018 à 9:14:
Une douce lechougne de la part de ma Florette. Toujours aussi jolie
Gourgues Cécile Gourgues Cécile de Audenge a écrit le mars 28, 2018 à 11:58:
Florette me donne toujours autant d'amour. Elle est jolie comme un Coeur!
VIVIER Michèle VIVIER Michèle de Chatelaillon-plage a écrit le novembre 30, 2017 à 4:32:
Notre boule de poil nous a quittés en juin et je dois dire que depuis, vivre sans notre compagnon c'est très difficile....... VASCO allait avoir 13 ans et était un chien robuste, coquin et gourmand. Il était la copie conforme de son père RAMAGE et le compagnon super sympa de mes petits enfants. Je tiens à remercier Sylvie pour son accueil téléphonique et il ne me reste plus qu'à convaincre mon mari de pouvoir à nouveau accueillir un bébé chien de la garde au valets ; c'était pour nous aussi notre troisième cavalier et quand on a adopté ces chiens adorables, on ne peut plus s'en passer !
FONTENEAU ISABELLE FONTENEAU ISABELLE de POITIERS a écrit le novembre 16, 2017 à 8:18:
Pour acquérir notre 3ème petit cavalier, il nous a suffit de cliquer sur le site de l’Elevage de la Garde aux Valets. La conversation qui s’en suivi avec Sylvie m’a tout de suite faire comprendre que j’étais en ligne avec une professionnelle passionnée par ses animaux. La confiance a immédiatement été établie et le choix d’une petite femelle blenheim née quelques jours auparavant s’est imposé à nous. Sa maison est non seulement la sienne mais également le royaume des chiens. Norma Jean est donc devenue notre petite starlette, pleine de vie, belle comme le jour et une compagne joueuse et attachante pour notre Donuts, cavalier de presque 4 ans qui s’est retrouvé sans compagnon après la mort au mois de juin de notre Bounty âgé de 2 ans. Je recommande donc à toutes celles et ceux qui désirent un petit cœur de chien à quatre pattes, toujours plein d’amour pour ses maîtres, sans agressivité aucune et obéissant, de ne pas hésiter à prendre contact avec Sylvie qui leur distillera ses conseils et sa parfaite connaissance du monde canin. Je suis devenue une inconditionnelle des cavaliers king charles et ne pourrais plus me passer de leurs présences pleine d’amour…
Jacqueline Jacqueline de Cognac a écrit le novembre 14, 2017 à 1:16:
Merci à Sylvie et Bruno pour nous avoir permis d'adopter cette délicieuse Friandise de la Garde aux Valets, un amour de chienne, douce, affectueuse, pleine de tendresse, très bien élevée et d'une grande obéissance. Je n'aurais jamais imaginé que cette très belle chienne puisse nous apporter autant d'amour et de réconfort. Je vous suis très reconnaissante de nous avoir permis cette adoption.
SAINT CLAIR Valérie SAINT CLAIR Valérie de Lagord a écrit le novembre 9, 2017 à 11:27:
Et ben voilà....on a craqué pour un 2ème cavalier, le demi-frère de Macaron! Mais comment résister à ces petites têtes de peluches?!!!.... Nelson est arrivé depuis un mois et la cohabitation se passe à merveille. Macaron est très protecteur et il a accepté le petit dès le début... s'en suivent des parties endiablées de jeux! Mais aussi 2 fois plus de câlins !!! Aucune jalousie, aucun comportement agressif, c'est juste du bonheur et c'est facile. Car les cavaliers sont des petits chiens vraiment cools. Merci Sylvie de nous avoir encouragé à prendre un 2ème chien, c'est une très belle expérience!! Bon, pas la peine de redire à quel point on est bien conseillé chez Sylvie et Bruno, ni comment les chiens que l'on choisit sont choyés comme des bébés.... Ils arrivent chez nous avec de très bonnes bases d'apprentissage et tout se fait facilement. Continuez à aimer ce que vous faites car cela se ressent et nos petits amours de chiens sont parfaits.
Guillaume Guillaume de Lanvallay a écrit le septembre 4, 2017 à 4:59:
Nous avons la chance et le bonheur de partager notre vie avec Balzane de la Garde aux Valets depuis presque 11 ans... Nous ne remercions jamais assez Sylvie et Bruno de nous l'avoir confiée... Elle n'a jamais eu de problèmes de santé. C'est un élevage de toute confiance où ces chers petits cavaliers sont élevés comme des enfants... Notre prochaine viendra forcément de chez eux... un petit élevage familial de toute confiance 💓 .
Le Club des 5 Le Club des 5 de Lagord a écrit le mai 3, 2017 à 7:17:
Macaron partage notre vie de famille depuis 6 mois et c'est un adorable petit chien, toujours gai, gentil, très joueur et parfois un peu espiègle!.... Les enfants l'adorent et reclament même d'en avoir un deuxième ! Merci à Sylvie et Bruno pour leurs précieux conseils, leur gentillesse et leur disponibilité. Un bel élevage à dimension humaine....
Nelly Scherrer Nelly Scherrer de Baule a écrit le avril 16, 2017 à 6:51:
Bonjour Je viens de découvrir votre site Vos chiens sont magnifiques Luciole m a un peu tapée dans l oeil je l'avoue.... Quelle beauté!!! Plein de bonnes choses à vous .... Nelly de Baule (Loiret)
Massonneau Massonneau de CHAILLE LES MARAIS a écrit le mars 23, 2017 à 6:54:
Depuis deux mois nous avons notre petit Cavalier King Charles Mosquito ; il est en pleine forme et apprend très vite les quelques rudiments de base que nous lui inculquons... il aime beaucoup jouer et avec les enfants aucun souci ! Il se fait remarquer par sa bonne petite "bouille" et il est très rigolo, comme notre Tino disparu après 14 ans de vie commune... Ce sont des petits "toutous" qui font partie intégrante de notre vie et nous obligent à bouger. Sylvie et Bruno, éleveurs de la Garde aux Valets, ont tout fait pour que tout se passe au mieux et on ressent de la passion dans cet élevage ; alors n'hésitez pas à leur rendre une petite visite et je vous garantis que vous tomberez sous le charme de ces petites peluches à quatre pattes !!!
Audrey Audrey de La roche sur yon a écrit le février 10, 2017 à 12:19:
Nous avons été cherché avec mon compagnons meïka petite boule de poils de 2 mois début mars 2016. Un vrai coup de cœur pour cette petite amour mais aussi pour cet élevage familiale. Sylvie a toujours été à l'écoute. Elle nous as fait confiance et depuis presque un ans meïka nous remplis de bonheur. Encore un énorme merci. Tu es au top !
jacky et marie-france jacky et marie-france de la rochelle a écrit le janvier 25, 2017 à 10:16:
31 Mars 2014 , naissance de notre JOKER , notre premier chien!Une réelle découverte , bonheur , plaisir , douceur , rire et parfois étonnement en compagnie de notre adorable chien. Membre à part entière de la famille , il est en plus protecteur auprès des enfants , un peu "glue" même! Quel soulagement , en cas de questionnement , de pouvoir compter sur les précieux conseils de Sylvie et Bruno , toujours à l'écoute et disponibles. Avant d'acquérir notre chien , nous nous étions renseignés, auprès des vétérinaires, pour connaitre des élevages de qualité pour les cavaliers ; une seule réponse : "de la garde aux valets". Excellent conseil.
Philippe et Sara Marchand Philippe et Sara Marchand de Aigrefeuille d'Aunis a écrit le décembre 16, 2016 à 2:50:
Monty, notre cavalier de 7 mois, sort de sa visite pubertaire, il est en pleine santé, sa croissance s'est bien passée ; mais nous le savions déjà. Il est débordant de vitalité, bien dans sa tête, adorable au quotidien et propre. Nous voulons remercier Sylvie et Bruno pour leur excellent travail. Philippe et Sara, Aigrefeuille d'Aunis
Anja Gagnier Anja Gagnier de Paris a écrit le octobre 24, 2016 à 4:43:
Grâce à des amis, nous avons fait la connaissance de Sylvie et de Bruno, des gens passionnés et extrêmement professionnels qui adorent leurs chiens. J'avoue avoir été impressionnée par leur accueil personnel et leur implication et accompagnement. Notre petit Moritz a maintenant 7 mois, il est non seulement magnifique (il ne se passe pas un jour sans compliments de la part des passants dans la rue), mais aussi extrêmement bien dans sa peau, que ce soit vis-à-vis d'autres chiens, ou par rapport à notre famille. On l'adoooore! Moritz est extrêmement gentil et doux avec les enfants et participe à toutes nos activités. Il voyage avec nous dans tous les moyens de transport possibles sans bouger. Le compagnon de famille parfait. Merci encore à Sylvie et Bruno pour ce bonheur de chien. A&P&M&I&M Gagnier, Paris
Anne-Laure Anne-Laure de Poitiers a écrit le septembre 26, 2016 à 12:01:
Marquis est arrivé chez nous en juillet 2016. Petite boule de poils fauve à panachure blanche, il ensoleille nos vies jours après jours. Il est joyeux dynamique et câlin à souhait. Sylvie et Bruno sont des éleveurs fiables, sincères et passionnés. Bien plus que des éleveurs, se sont des amoureux des Cavalier King Charles et ils nous permettent de découvrir la joie de vivre avec ce petit chien adorable. Plein de bisous et de léchouilles du Poitou à toute la Garde aux Valets! 😀
TRUILLET Frédéric TRUILLET Frédéric de Saint Jean de Braye a écrit le avril 10, 2016 à 9:12:
Décembre 2015, je suis venu chercher d'Orléans notre petit Looping. Le contact par mail et par téléphone ayant été très bon, sans aucune surprise, je me suis décidé à faire les quelques 350/400km qui nous sépare. Depuis, je ne regrette rien. Looping est un chien merveilleux. Il est adorable, câlin, affectueux. Cela ne fait que quelques mois qu'il est avec nous, mais nous avons l'impression que cela fait des années. Merci à Sylvie et son mari pour ce qu'ils font, leur passion autour du Cavalier, et le sérieux de leur élevage. Nous adorons Looping, d'ailleurs tout le monde autour de nous le trouve "trop mignon" et il nous le rend bien. En bref, nous ne pouvons que recommander la Garde aux Valets. Encore merci à vous...
EHPAD Les Marronniers EHPAD Les Marronniers de Aigrefeuille d'Aunis a écrit le décembre 10, 2015 à 9:37:
Depuis plus de dix ans Sylvie rend visite aux résidents de la maison de retraite Les Marronniers à Aigrefeuille d'Aunis en compagnie de ses cavaliers. C'est un réel plaisir aussi bien pour les résidents que pour le personnel, de voir Sylvie et ses chiens amener ce vent de fraîcheur, et nous assure à coup sûr, de passer une journée pleine de tendresse et de douceur. Merci Sylvie, merci les Cavaliers.